AGONIE PARFAITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartier géneral
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un tit coucou de tidus :)

Aller en bas 
+3
drauximo
Tontons flingueurs
trunk60 (The mooner)
7 participants
AuteurMessage
tidus
Invité




un tit coucou de tidus :) Empty
MessageSujet: un tit coucou de tidus :)   un tit coucou de tidus :) EmptyLun 3 Sep - 6:57

bonjour je me presente tidus netnet ma donner le compte a paladin qui je pense a du arreter ogame bonne route a toi et merci
je suis un joueur qui a une certaine experience antant que raideur netnet et moi et knop dailleur nous sommes connu sur le 40 ou jai fini top 100 pts et 100 flotte recycler par un pote de raid lors dun deuil no comment jai aussi jouer sur le 50 ou jai etait top 50 pts et top 10 flotte Smile

mon style de jeu ? recycleur Wink

mon temps de jeu ? je le dirais pas ici mais mon pc me vois bc Smile

pourquoi avoir repris un compte uni 5 ? pour rejoindre mon camarade de raid durant mes nuit dinsomnie gyps manque aussi lol

irl jai bientot 21 ans jai fini mon bac pro et je cherche un emploi enfin je vais chercher :p lol

mon prenom est julien et je vie dans le sud de la france Smile je tiens a preciser si besoin ai que le compte ne bougera pas dalliance biensur vu que je suis avec mon ptit netnet ^^ le recycleur fou lol

si vous avez des kestion sur moi posez les moi ici ou ig Smile surtout pour les horraires de connection ^^

voila je suis un nostalgique des s.p et de la ligue des justicier nos ancienne alliance a knop et mon tit netnet lol


au faite hornet c pour toi sa :p fiston le bon vieux temps sa fais du bien ^^

j'espere bien mintegrer parmis vous mais ya pas de raison Smile je met un ts a votre disposition envoyer des mp et je vous donne ladresse

ts = team speak Wink pour ceux qui savent pas non non netnet je te vise pas t mon dieux en informatic lol nempeche en 1 ans tu tape plus vite sur msn lol good game mon grand Smile aller je vais regarder un film ++ et merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
trunk60 (The mooner)
Grand Stratège



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 21/01/2007

un tit coucou de tidus :) Empty
MessageSujet: Re: un tit coucou de tidus :)   un tit coucou de tidus :) EmptyLun 3 Sep - 8:59

Ben tout dabord salut

Je te dit juste que Paladin na pas arreter ogame, il a pris un autres compte.

Pour les questions, je les poserai plus tard car j'suis en retard pour aller a mon taf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tontons flingueurs
Stratège



Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 30/01/2007

un tit coucou de tidus :) Empty
MessageSujet: Re: un tit coucou de tidus :)   un tit coucou de tidus :) EmptyLun 3 Sep - 11:42

y a bcp de Tidus dans cet uni ? loool
Revenir en haut Aller en bas
drauximo
Stratège
drauximo


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 17/01/2006

un tit coucou de tidus :) Empty
MessageSujet: Re: un tit coucou de tidus :)   un tit coucou de tidus :) EmptyLun 3 Sep - 12:18

Salut tidus je te souhaite la bienvenue parmi nous beer
Revenir en haut Aller en bas
hornet95fr
N'a plus rien a prouver
N'a plus rien a prouver
hornet95fr


Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 22/12/2006

un tit coucou de tidus :) Empty
MessageSujet: Re: un tit coucou de tidus :)   un tit coucou de tidus :) EmptyLun 3 Sep - 14:11

arf sa fait un bail qu'on ma pas appelé netnet lol ....
bon alors pour parler de tidus ( apparament il garde le méme pseudo ) lol ..
c'est un raideur complétement disjoncté qui dor 1 heure par jour ( avec de la chance si il est fatigué ) mdr ...effectivement sur l'uni 50 et 40 on etait comment dire des vrais dingues de raid lol.. on arreté pas ( si si méme moi ) mdr. on a fait quelques guerres enssembles ou on etait 4 ou 5 joueurs contre une 60 éne ( en face ) sacré moment de délire sa lol ... mais le reste de nos membres etait soit des vrais noob soit il ne nous suivait pas se qui a forcément conduit a la déchéance de nos ally ( uni 50 et 40 ) n'empéche on a fait énormement de dégats dans les camps adverces lol ...
bref voila un joueur qui a toute ma confiance et en qui on peut compter gunsmile
voila mon seul regret est que le compte de paladin 84 ne soit pas mieux classé ( se qui va etre un peut plus long pour tidus a nous rejoindre dans le haut du classement ) mais merci a paladin 84 pour se don de compte se qui permet a mon tidus de rejouer avec moi bana lol ....
et comme disait la voie dans secret storie
c'est tout ..... pour le moment .... ptdr ....bour14
Revenir en haut Aller en bas
tiduss
Invité




un tit coucou de tidus :) Empty
MessageSujet: Re: un tit coucou de tidus :)   un tit coucou de tidus :) EmptyLun 3 Sep - 14:35

merci a vous de votre acceuille jattend la fin du mv que avais mis netnet sur se compte pour pouvoir le faire evoluer Smile jouer avec une base mineur va me changer lol
Revenir en haut Aller en bas
titlap
Administrateur
titlap


Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

un tit coucou de tidus :) Empty
MessageSujet: Re: un tit coucou de tidus :)   un tit coucou de tidus :) EmptyLun 3 Sep - 16:20

Yeah .. du sang neuf de taré Wink .. ça va le faire Very Happy..

Un Julien en plus, il ne peut qu'etre bien ce petit Wink ....

Allez, d'ici 2 mois, tu nous fais pleuvoir les beaux raides Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titlap.fr
tidus
Invité




un tit coucou de tidus :) Empty
MessageSujet: Re: un tit coucou de tidus :)   un tit coucou de tidus :) EmptyLun 3 Sep - 18:14

tkt pas sa devrer pleuvoir avant avec la nouvelle version des actif et connecter serieusement de tactique jirais meme juska dire de jeu d'echec jespere un back up de la gf sur se point de vue la au moin vu que lon a deja les officier pour les cons qui les achete ... no comment Wink
Revenir en haut Aller en bas
hornet95fr
N'a plus rien a prouver
N'a plus rien a prouver
hornet95fr


Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 22/12/2006

un tit coucou de tidus :) Empty
MessageSujet: Re: un tit coucou de tidus :)   un tit coucou de tidus :) EmptyLun 3 Sep - 19:59

mdr c'est vrai que maintenant il suffit de voir si y a une étoile a coté du joueur pour savoir si il est connecté ou pas lol ...
moi qui voulait faire bouger ma flotte ( pendant mes vac ) et laisser mes mines travailler toutes seul maintenant c'est rapé sgr
Revenir en haut Aller en bas
Tontons flingueurs
Stratège



Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 30/01/2007

un tit coucou de tidus :) Empty
MessageSujet: Re: un tit coucou de tidus :)   un tit coucou de tidus :) EmptyMar 4 Sep - 10:39

Bon tu viens donc en Décembre à la soirée Irl et tu offres ta tournée (quoi ?? normal on le bizute Wink looooool)...et welcome dans cette ally de tarrés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Playlife
Administrateur
Playlife


Nombre de messages : 872
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

un tit coucou de tidus :) Empty
MessageSujet: Re: un tit coucou de tidus :)   un tit coucou de tidus :) EmptyMar 4 Sep - 11:33

hihi , un raideur de plus Very Happy

ça fait plaisir ^^

playlife , apprenti de titlap ( qui fut autrefois meilleur raideur de l'ally et qu'il l'ai toujours car personne n'a ateint son niveau ), raideur a ses heures , et qui vit lui aussi sud de la france ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tontons flingueurs
Stratège



Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 30/01/2007

un tit coucou de tidus :) Empty
MessageSujet: Re: un tit coucou de tidus :)   un tit coucou de tidus :) EmptyMar 4 Sep - 13:06

et titlap apprenti du panda Smile looool
Revenir en haut Aller en bas
tiduss
Invité




un tit coucou de tidus :) Empty
MessageSujet: Re: un tit coucou de tidus :)   un tit coucou de tidus :) EmptyMar 4 Sep - 22:18

la ou on peut boire et rencontrer des gens simpa je viens tjs ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
paladin
Grand Seigneur
paladin


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 05/02/2007

un tit coucou de tidus :) Empty
MessageSujet: Re: un tit coucou de tidus :)   un tit coucou de tidus :) EmptyMar 4 Sep - 22:43

voila le repreneur de mon ancien compte.
J espere qu il te fera plaisir et fait gaffe au ptite tete qui lon raider car jai oublier de mettre le mode vacance pendant 2 semaine...............
donc debrouille toi bien avec lui je te le laisse avec entiere confiance il est a toi maintenant.
et hornet un peit message pour toi :


je n'arrete pas !!




non non paladin n'arrete pas !!!!

Revenir en haut Aller en bas
hornet95fr
N'a plus rien a prouver
N'a plus rien a prouver
hornet95fr


Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 22/12/2006

un tit coucou de tidus :) Empty
MessageSujet: Re: un tit coucou de tidus :)   un tit coucou de tidus :) EmptyMer 5 Sep - 1:33

mdr ... oui j'avais pas fait gaff qui avais 2 paladin ptdr ...
et oui le roi de la gaff ici chercher pas plus loin c'est moi lol ....prie prie prie prie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tit coucou de tidus :) Empty
MessageSujet: Re: un tit coucou de tidus :)   un tit coucou de tidus :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un tit coucou de tidus :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGONIE PARFAITE :: Visiteur (hors candidature)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser