AGONIE PARFAITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartier géneral
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petite question à Eos ?

Aller en bas 
+2
Playlife
hornet95fr
6 participants
AuteurMessage
Black Wo
Invité




Petite question à Eos ? Empty
MessageSujet: Petite question à Eos ?   Petite question à Eos ? EmptyMar 16 Oct - 19:52

Bonjour Eos, je suis Black Wolf (U5)étant donné que tu ne daignes pas répondre ingame, je viens te poser la question ici.
Le but du jeu est-il de gagner des batailles contre des joueurs qui ne peuvent se défendre ou de montrer sa valeur et sa superiorité contre des joueurs ayant un niveau interessant ?
Comme tu le sais je t'ai envoyé plusieurs messages demandant de retirer ton attaque. Je comprend que tu ai pu trouver ma flotte interessante à recycler (quoi que je sois largement en dessous de ton niveau).
Néanmoins ta flotte à peine partie je t'ai immédiatement envoyé un message te disant qu'il n'y aurai plus rien à ton arrivée.
Tu laisses ton attaque en cours alors que tu sais qu'elle n'est pas rentable.
Tu ne feras donc que détruire quelques défenses et ralentir mon dévellopement. Vu la différence entre toi et moi, je me demande à quoi te sers de ralentir mon dévellopement ?
Cette attaque est inutile pour toi.
Je te demande une dernière fois d'enlever ton attaque en respectant ton niveau et sachant que la fierté se gagne dans les actes et n'est pas acquise par la force.
Merci de ton attention.
Revenir en haut Aller en bas
hornet95fr
N'a plus rien a prouver
N'a plus rien a prouver
hornet95fr


Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite question à Eos ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question à Eos ?   Petite question à Eos ? EmptyMar 16 Oct - 22:47

salut a toi seigneur Black Wo j'attend aussi la réponsse de notre big boss eos , mais tel que je le connait , si il ta rendu une chtite visite c'est qu'il etait rentable ( surtout s'il a envoyer ses fifilles )
ensuite jammais eos ne s'amuserait a casser les plus faibles que lui juste pour le plaisir de casser ...........
et enfin si eos ne te répond pas , c'est qu'il n'est pas conécté sauf si y a eu un échauffement entre vous , dans se cas la je pensse que tu le vairat trés souvant prendre un pti café chez toi

Petite question à Eos ? Party-sm
Revenir en haut Aller en bas
Playlife
Administrateur
Playlife


Nombre de messages : 872
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite question à Eos ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question à Eos ?   Petite question à Eos ? EmptyMar 16 Oct - 23:36

hornet95fr a écrit:
salut a toi seigneur Black Wo j'attend aussi la réponsse de notre big boss eos , mais tel que je le connait , si il ta rendu une chtite visite c'est qu'il etait rentable ( surtout s'il a envoyer ses fifilles )
ensuite jammais eos ne s'amuserait a casser les plus faibles que lui juste pour le plaisir de casser ...........
et enfin si eos ne te répond pas , c'est qu'il n'est pas conécté sauf si y a eu un échauffement entre vous , dans se cas la je pensse que tu le vairat trés souvant prendre un pti café chez toi

Petite question à Eos ? Party-sm


+1
Revenir en haut Aller en bas
Black Wo
Invité




Petite question à Eos ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question à Eos ?   Petite question à Eos ? EmptyMer 17 Oct - 11:14

Bonjour à vous seigneurs.
Votre chef à retiré sa flotte car je n'étais pas rentable du tout (gain = 0) après 4h.
Cependant s'il y a eu des frictions c'est qu'il n'a pas daigné me répondre du tout.
Je n'ai rien contre votre alliance ni contre votre chef.
Je suis largement classé derrière lui n'étant joueur que depuis très peu de temps et quand je reçois un message, je réponds toujours qu'il vienne de plus forts ou de plus faibles.
De plus, son attaque, qui était inutile pour lui, m'aurait couté chère vu mon niveau.
Je suis sur Ogame pour m'amuser, et le Roleplay fait parti du jeu, ainsi je pense que répondre aux messages est un minimum.
Quand un joueur classé plus de 1000 place devant maintient une attaque inutile sans même répondre, ça m'enerve, j'y peux rien. Je m'emporte facilement dans mes paroles, je m'en excuse.
Maintenant, pour moi cette histoire est oubliée, j'espère qu'elle l'est aussi pour votre chef.
Je souhaite une bonne continuation à toute votre alliance.
Paix et prospérité.
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Administrateur
Eos


Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 30/05/2005

Petite question à Eos ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question à Eos ?   Petite question à Eos ? EmptyMer 17 Oct - 11:51

Peut-être faudrait-il être amener à penser que ma persistance à continuer mon attaque pendant quelques heures, au lieu de retirer instantanément ma flotte, est dûe à une raison tactique, stratégique voire psychologique.
Peut-être me permettait-elle de tester, de jauger, de connaître, d'attendre, de saisir l'opportunité.

Ainsi va le jeu.
J'ai eu les réponses que j'attendais.

Le silence est une arme qui déstabilise. Non par arrogance, ni par mépris.
Le fait est que, répondre n'aurait servi à rien dans ce cas-là.
Et je déteste perdre mon temps.

Par contre, l'énervement et les menaces ne sont pas permis.
Vous citiez vos alliés?
Je les salue, ils sont les bienvenus, qui ils soient et autant qu'ils soient.
Ils ne m'effraient pas, ne me font même pas frissonner.

Je tiens d'ailleurs à applaudir le Sparte qui est venu mettre son grain de sel et m'a demandé de retirer ma flotte, 3h après que cela fut déjà fait.
Merci à lui, son intervention fut des plus cruciale...

Nous sommes, et je ne vous l'apprends pas, dans un jeu de timing, de précision, de reflexion.
C'est de l'art, mes Chéris!

Donc, cher Black Wolf, comme je vous l'ai dit personnellement, je ne reste pas insensible à vos messages.
Prendre mon silence comme un affront, n'a fait résulter que de la pression et de l'impulsivité chez vous et fait dire des choses qu'il ne fallait pas dire.
La prochaine fois que je vous attaquerai, j'aurai une raison valable de laisser ma flotte jusqu'au bout: vos menaces.
Hier fut votre unique chance.

Le seul conseil que je vous donne, est donc de surveiller inlassablement votre flotte, de jouer comme un bon joueur et d'accepter d'être vainqueur comme vaincu.
Peut-être que je ne pourrais rien faire contre vous.

En attendant, vous êtes dans mes petits papiers.
La chasse est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
hornet95fr
N'a plus rien a prouver
N'a plus rien a prouver
hornet95fr


Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite question à Eos ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question à Eos ?   Petite question à Eos ? EmptyMer 17 Oct - 12:35

aaaaaaaaaa sa change tout sa ..

Citation :
Par contre, l'énervement et les menaces ne sont pas permis.
Vous citiez vos alliés?
Je les salue, ils sont les bienvenus, qui ils soient et autant qu'ils soient.
Ils ne m'effraient pas, ne me font même pas frissonner.

Je tiens d'ailleurs à applaudir le Sparte qui est venu mettre son grain de sel et m'a demandé de retirer ma flotte, 3h après que cela fut déjà fait.
Merci à lui, son intervention fut des plus cruciale...

nous sommes assez frilleut a se genre de méssage , ogame est un jeu de batailles recycleur ou recycler il faut l'acceptée

Citation :
En attendant, vous êtes dans mes petits papiers.
La chasse est ouverte.

bonne chance a toi seigneur Black Wo
Revenir en haut Aller en bas
Tontons flingueurs
Stratège



Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 30/01/2007

Petite question à Eos ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question à Eos ?   Petite question à Eos ? EmptyMer 17 Oct - 13:18

waouhhhhhhhh Eos là tu me la bailles belle !!

prie prie prie prie
Revenir en haut Aller en bas
Black Wo
Invité




Petite question à Eos ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question à Eos ?   Petite question à Eos ? EmptyMer 17 Oct - 13:27

Comme vous m'avez invité, je réponds à votre message.

Je suis désolé si vous avez pris mon message comme des menaces ou de l'arrogance.
Seulement après plusieurs messages sans réponse, je n'avait pas d'autre choix que de vous exposer la seule solution qui me restait.
Je vous ai clairement exposé dès le départ que je ne serai jamais rentable pour vous. Ma flotte et les ressources dont j'ai besoin sont toujours à l'abri durant mes absences, je vous en ai informé aussi.

Maintenant si vous avez mal pris ma réaction, mettez vous à ma place.
Votre silence était insultant, laissant croire que je serais assez stupide, malgré vous avoir prévenu du contraire, pour rester rentable malgré votre arrivée.
Il pouvait aussi laisser penser que vous vous fichiez de la rentabilité d'une attaque et que votre seul plaisir était de gagner des batailles inutiles contre des joueurs beaucoup plus faibles que vous.

J'ai déjà fait l'objet de telles attaques et le fait d'informer mon adversaire que son attaque est inutile est une habitude de courtoisie et de diplomatie.
Le retrait de votre flotte vous aurez permis de l'utiliser ailleurs à votre avantage et m'aurait permis de laisser la mienne à disposition.
C'était donc une strategie bénéfique pour nous deux.
Votre silence et le fait de laisser votre attaque arriver à son terme ne m'aurait couté que quelques défenses et ne vous aurait strictement rien apporté.
J'avais un délai de 8h00 pour retirer ma flotte et mes ressources et je préfère, en l'absence d'urgence, discuter avec l'ennemi et trouver un arrangement bénéfique.
Chacun sa stratégie cependant.

Maintenant si vous voulez garder rancune devant un problème de divergences d'opinions et de stratégies, libre à vous.
Je vous ai déjà dit que je n'en gardait aucune et je m'en porte très bien.
Vous pouvez décider de m'attaquer régulièrement et de perdre du temps ou d'oublier cette histoire et continuer votre avancée.
A vous de choisir votre stratégie de jeu et décider de celle qui vous est la plus avantageuse.

Sur ce, bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
tiduss
Stratège
tiduss


Nombre de messages : 417
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2007

Petite question à Eos ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question à Eos ?   Petite question à Eos ? EmptyJeu 18 Oct - 6:11

moi je dis mon tt eos que je veus ses positions et ces heures de co et sa flotte on touche pas a mon eossiner comme ca quand on voit ske jai cru lire des menaces ben crois moi une guerre personnelle va te remettre a neuf de ma part tu aura une belle flotte a contrer renta ou pas
Revenir en haut Aller en bas
trunk60 (The mooner)
Grand Stratège



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 21/01/2007

Petite question à Eos ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question à Eos ?   Petite question à Eos ? EmptyVen 19 Oct - 22:15

Tiduss, la rentabilité reste quand même très importante.

Mr Black Wo, sachez aussi que ceux qui attaque à l'edlm, reste pas connecter pendant 10 heures.

Un message suffit ,après a toi d'être patient pour avoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wo
Invité




Petite question à Eos ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question à Eos ?   Petite question à Eos ? EmptySam 20 Oct - 8:30

Je comprends bien ça mais personne ne reste connecté pendant 10H, même ceux qui n'ont pas d'EDLM. Moi y compris, tout le monde à une vie réélle à gerer.
C'est pas le fond du problème.
Eos n'a pas bien pris le fait que je lui dise que j'allais prevenir mes allies, c'est tout. Je veux bien le comprendre, mais il faut aussi comprendre que à mon niveau je n'avais pas d'autre option.
Je n'allais pas non plus attendre que sa flotte soit à 5 minutes pour essayer de negocier.
Je signale que c'est pas parce que j'ai dit que j'allais prevenir mes alliés que je leur ai demandé d'intervenir de suite. J'ai attendu une réponse d'Eos et leur ai dit d'attendre avant toute action. Finalement je leur ai dit de ne rien faire sur ce coup puisque voyant que je n'étais plus rentable, il a cessé son attaque.
Sinon leurs diplomates auraient pris contact, ce n'est pas le cas à part un allié mais c'est une question de délai de message.
Etant pris, j'ai posté le message leur demandant de ne rien entreprendre un peu tard.
Eos a pris ça pour de l'arrogance, je dis que c'est juste un moyen de pression utilisé dans toute discussion diplomatique. Je n'ai pas le niveau suffisant pour me défendre d'un joueur classé plus de 1000 place devant moi, c'est tout.
On m'accuse de menaces, relisez bien les messages de Eos et voyez qui menace l'autre maintenant.
Et je parle même pas du message de tiduss.
Sur ceux et en esperant que le sujet soit enfin clos, bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Administrateur
Eos


Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 30/05/2005

Petite question à Eos ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question à Eos ?   Petite question à Eos ? EmptySam 20 Oct - 18:04

10-16 18:33:43
Black Wolf [2:392:8]
Citation :
Enlève ton attaque elle ne te sert à rien; si tu as un problème avec moi, dit le au moins.

Ne te contente pas d'envoyer une attaque inutile de lache.

Ce fut le dernier message que j'ai reçu avant d'enlever ma flotte.
Je me trouve très gentil sur ce coup-là, même si je qualifirais le message de désespéré.

Bref, la discution sur le forum est close.
Les actes dans le jeu, non.
Revenir en haut Aller en bas
trunk60 (The mooner)
Grand Stratège



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 21/01/2007

Petite question à Eos ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question à Eos ?   Petite question à Eos ? EmptySam 20 Oct - 18:52

Eos a écrit:
Bref, la discution sur le forum est close.

C'est con ce que tu dis, j'peut parler moi ^^

Elle n'est donc pas close mais toujours "open"

Désoler Eos ,mais faut que je flood un peu pour te rattraper dans le nombre de message a avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Administrateur
Eos


Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 30/05/2005

Petite question à Eos ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question à Eos ?   Petite question à Eos ? EmptySam 20 Oct - 20:20

Ok.

Petite question à Eos ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Black wo
Invité




Petite question à Eos ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question à Eos ?   Petite question à Eos ? EmptySam 20 Oct - 20:59

Soit, je ne me rappelais plus t'avoir dit ça. J'envoi beaucoup de messages ingame et sur les forums, je ne me rappelle pas forcement toutes les paroles que j'utilise.
Je suis entierement désolé de t'avoir qualifié de lache, et m'en excuse.
C'était effectivement un ultime message desespéré, mais cela n'excuse pas l'insulte, même si elle a été utilisée sous le coup de la colère..
Tu mérites mes excuses pour cette parole de trop et je les fait devant toi et devant témoins.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Playlife
Administrateur
Playlife


Nombre de messages : 872
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite question à Eos ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question à Eos ?   Petite question à Eos ? EmptyDim 21 Oct - 15:47

Black wo a écrit:
Soit, je ne me rappelais plus t'avoir dit ça. J'envoi beaucoup de messages ingame et sur les forums, je ne me rappelle pas forcement toutes les paroles que j'utilise.
Je suis entierement désolé de t'avoir qualifié de lache, et m'en excuse.
C'était effectivement un ultime message desespéré, mais cela n'excuse pas l'insulte, même si elle a été utilisée sous le coup de la colère..
Tu mérites mes excuses pour cette parole de trop et je les fait devant toi et devant témoins.
Bonne continuation.


c'est peut etre un peu tard pour les remords Wink

hein tonton EOS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black wo
Invité




Petite question à Eos ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question à Eos ?   Petite question à Eos ? EmptyDim 21 Oct - 21:22

C'est pas des remords, c'est de la politesse.
J'ai insulté Eos, je ne m'en rappelais plus (je ne peux pas me rappeler d'exactement tous mes messages). Une insulte mérite une excuse, c'est normal.
Je ne regrette pas le reste. Je m'excuse uniquement pour les insultes.
Revenir en haut Aller en bas
trunk60 (The mooner)
Grand Stratège



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 21/01/2007

Petite question à Eos ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question à Eos ?   Petite question à Eos ? EmptyDim 21 Oct - 21:38

Black wo a écrit:
C'est pas des remords, c'est de la politesse.
J'ai insulté Eos, je ne m'en rappelais plus (je ne peux pas me rappeler d'exactement tous mes messages). Une insulte mérite une excuse, c'est normal.
Je ne regrette pas le reste. Je m'excuse uniquement pour les insultes.

Très bien mais ca reste quand même trop tard ^^

Au lieu de répondre sur ce forum, tu ferai mieux de laisser pisser, enfin moi c'est ce que je ferai, comme ça, tu aura peut être une chance qu'il t'oublie.

Et depuis quand c'est une insulte quand on dit que quelqu'un est lâche ? ^^
C'est juste une critique ou une constatation, rien de plus ^^
En l'occurence là, c'etait une critique non constructive car elle etait sur le coup de la colère ,mais bon Black Wo apprendra surement a l'avenir a pas faire de critique trop rapide sur une personne qu'il ne connaît pas.

Heu....je dit ça mais j'suis un A.P, désoler, après seul Eos doit te juger. Car c'est elle seule qui est victime de ton insolance, petit garnement.

Bon allez je stop de débité des conneries a tous bouts de champs ^^
Revenir en haut Aller en bas
hornet95fr
N'a plus rien a prouver
N'a plus rien a prouver
hornet95fr


Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite question à Eos ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question à Eos ?   Petite question à Eos ? EmptyLun 22 Oct - 11:15

sa y est vla ti pas que trunky nous sort des phrases savantes maintenant lol ...
mais comme il la si bien dit --------- Black wo laisse coulé ... nous avons tous trés bien compris t'est méssages , et ici tu trouvera toujours plusieurs membres qui voudronts en découdre avec toi ( tégnieux nous !!!!! heuuu oui . ) lol .. petit conseille eos est l'offencé , a toi de t'arranger avec lui , lui seul peut méttre un terme a tou sa ( si il en a envie bien sur )
hache
passe plutot nous voir sur le fofo pour nous payer une tournée , ou faire du commerce , mais sur le sujet avec eos ( je serrait toi ) je me ferrait oublier .
c'est inique , mais c'est comme sa !!
sauf bien sur si tu veut que les choses s'empires !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question à Eos ? Empty
MessageSujet: Re: Petite question à Eos ?   Petite question à Eos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question à Eos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGONIE PARFAITE :: Visiteur (hors candidature)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser