AGONIE PARFAITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartier géneral
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un forum général pour l'univers 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linky [M&M]




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

Un forum général pour l'univers 5 Empty
MessageSujet: Un forum général pour l'univers 5   Un forum général pour l'univers 5 EmptyDim 7 Sep - 14:52

Bonjour à toute l’alliance,

Je viens en ces lieux pour vous informer qu’actuellement se déroule une assemblée pour la création d’un forum général pour notre univers. Bien sur certaines choses sont partiellement établies et vous pourrez les voir lors d’un résumé. Vous pourrez bien sur donner votre avis.

Si je n’interviens qu’aujourd’hui c’est bien évidement que pendant les vacances peu de monde était présent.

Ce sera la dernière fois que je ferai le tour des forums et votre dernière chance si vous voulez avoir un rôle dans ce projet.

Ce qu’il faut faire ? Si ce n’est pas fait, il faut désigner une personne pour vous représenter. Une fois m’avoir prévenu de son nom INGAME, je lui enverrai l’adresse du forum.

Pour toute information ou question je suis à votre disposition INGAME.

Linky,
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Administrateur
Eos


Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 30/05/2005

Un forum général pour l'univers 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum général pour l'univers 5   Un forum général pour l'univers 5 EmptyMer 10 Sep - 21:41

Contact effectué.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum général pour l'univers 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour gamers!
» Pour tous
» Enigme pour les tendus
» Pour les footeux... ou les bons pronostiqueurs!
» tout sa pour nous faire plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGONIE PARFAITE :: Visiteur (hors candidature)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser