AGONIE PARFAITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartier géneral
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lien d'amitié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[JOY]She
Invité




Lien d'amitié Empty
MessageSujet: Lien d'amitié   Lien d'amitié EmptyDim 9 Avr - 22:35

Bonjour,

Je suis le conseiller de l'alliance J.O.Y, alliance née de la fusion de la Youz et de la J.T.C.
Vous avez eu par le passé une discussion avec notre président Padov qui alors dirigeait la Youz. J'ai lu avec intérêt vos échanges et cela m'a permis de mieux comprendre votre mode de pensée. Cela étant, je veux croire que vous serez prendre la mesure de la proposition d’entente, de pacte, et de fusion que nous vous soumettons dès a présent en trois phases :
D'abord, un accord commercial qui vous permettra de bénéficier de deutérium à prix avantageux. Ensuite, un accord militaire, ou nous garantirons la paix entre nos alliances. Enfin, si les échanges fraternels et commerciaux déjà réalisés vous convaincs, nous quérrons auprès de vous l’absorption de «Désaccord Parfait» au profit de la J.O.Y en vous donnant accès automatiquement à notre organe de décision, le conseil démocratique des 10, dans lequel nous vous laisserons une place de choix.
Même si à ce jour, nous ne nous connaissons pas, j'espère que ces premiers mots vous aurons convaincus du bien fondé de notre proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Administrateur
Brennus


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 20/09/2005

Lien d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Lien d'amitié   Lien d'amitié EmptyMer 12 Avr - 14:45

J'aimerai une réponse de Cordicopolis même si je pense qu'il a le même avis que moi.
Revenir en haut Aller en bas
cordicopolis
Administrateur
cordicopolis


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 28/05/2005

Lien d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Lien d'amitié   Lien d'amitié EmptyMer 12 Avr - 21:23

pardonnez moi de ma réponse tardive,
nous vous remercions de l'attention que vous nous portez mais nous ne somme pas une alliance à "absorber",il faudra faire avec ou sans nous,
nous ne sommes jamais hostiles aux nouveaux contacts mais ils doivent se faire dans l'action, je vous invite à me contacter ingame lorsque le besoin s'en fera sentir et réciproquement, je serai votre seul interlocuteur pour le moment.

bonne continuations.

C.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien d'amitié Empty
MessageSujet: Re: Lien d'amitié   Lien d'amitié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien d'amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGONIE PARFAITE :: Visiteur (hors candidature)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser