AGONIE PARFAITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartier géneral
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 dieu[sanctuar]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dieu
Invité




dieu[sanctuar] Empty
MessageSujet: dieu[sanctuar]   dieu[sanctuar] EmptyLun 10 Avr - 10:30

Bonjour,


Vos agissements envers moi même, membre de l'alliance SanctuaR vont déboucher sur une guerre.
Il serait dommage pour vous de vous retrouver avec les SanctuaR sur le dos.
Je n'ai pas le droit de nommer les autres alliances avec qui nous avons des liens & qui rentraient de facto en guerre avec vous. Mais elles sont mieux classer que nouss.

Vous avez 24h pour réflechir

Contacter moi ingame

Merci & bonne réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Administrateur
Brennus


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 20/09/2005

dieu[sanctuar] Empty
MessageSujet: Re: dieu[sanctuar]   dieu[sanctuar] EmptyLun 10 Avr - 12:34

Anonymous a écrit:
Bonjour,


Vos agissements envers moi même, membre de l'alliance SanctuaR vont déboucher sur une guerre.
Il serait dommage pour vous de vous retrouver avec les SanctuaR sur le dos.
Je n'ai pas le droit de nommer les autres alliances avec qui nous avons des liens & qui rentraient de facto en guerre avec vous. Mais elles sont mieux classer que nouss.

Vous avez 24h pour réflechir

Contacter moi ingame

Merci & bonne réflexion

Bonjour ,
En attendant une réponse de notre chef diplomatique , permettez moi de vous poser une question : qu'attendez-vous de nous ?
Vous venez déclarer une guerre sur notre forum , mais vous nous laisser 24 h pour réflechir et vous contacter ingame , mais réflechir à quoi?
Une guerre est une guerre , mais sachez cependant que nous sommes nous aussi loin d'être seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu[sanctuar] Empty
MessageSujet: Re: dieu[sanctuar]   dieu[sanctuar] EmptyLun 10 Avr - 14:12

50% de vos membres m'attaquent regulierement (aux missiles plus de 300 en tout)

Je n'ai jamais souhaiter la guerre avec vous mais votre acharnement à m'attaquer va nous entrainner dans une guerre.
Vous vous engagez à cesser les attaquent (je ne compte pas les raident si je suis assez idiot pour laisser des ressources sur mes planetes) je parle des raides enfin des attaques aux missiles qui n'ont que pour seule but de me faire perdre des points.

Faites votre choix

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
cordicopolis
Administrateur
cordicopolis


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 28/05/2005

dieu[sanctuar] Empty
MessageSujet: Re: dieu[sanctuar]   dieu[sanctuar] EmptyLun 10 Avr - 14:46

salutations dieu, si c'est bien vous car vous ne vous etes pas présenté mais vu les circonstances je ne pense pas me tromper (j'ai édité votre nom),
je comprend votre amertume qui se trouve tout à fait justifiée, prendre 2 vagues de 200 missiles environ aurai le don de m'agacer égalemment mais vous pensez bien que ceci n'est pas du au hasard.
je suis comme brennus et je ne comprend pas tres bien quelle reponse attendez vous de nous,est ce une affirmation,un ultimatum,une question,une menace?
nous sommes à votre disposition quelques soit les choix que vous ferez,
si c'est une guerre il ne vous reste plus qu'a faire les démarches administrative pour que celle ci prenne effet, si c'est une menace nous la prennons en considération mais nous la connaissions dejà.
comme vous avez pu le constater égalemment nous ne sommes pas seul,et je trouve meme surprennant que vos menaces n'ai d'oreilles que dans notre alliance.
quoi qu'il arrive,que tout ceci se déroule avec le fairplay et l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
cordicopolis
Administrateur
cordicopolis


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 28/05/2005

dieu[sanctuar] Empty
MessageSujet: Re: dieu[sanctuar]   dieu[sanctuar] EmptyLun 10 Avr - 15:12

Anonymous a écrit:
50% de vos membres m'attaquent regulierement (aux missiles plus de 300 en tout)

Je n'ai jamais souhaiter la guerre avec vous mais votre acharnement à m'attaquer va nous entrainner dans une guerre.
Vous vous engagez à cesser les attaquent (je ne compte pas les raident si je suis assez idiot pour laisser des ressources sur mes planetes) je parle des raides enfin des attaques aux missiles qui n'ont que pour seule but de me faire perdre des points.

Faites votre choix

Cordialement

oui vous avez raison ce n'était que dans ce but ,mais cela n'était pas gratuit et nous avions nos raisons que nous n'avons pas à justifier.
la guerre n'entre pas dans notre politique en général car nous pensons qu'elle n'apporte rien aux 2 camps à long therme mais notre honneur nous oblige à ne pas les fuires ni les refuser si l'ennemi le souhaite quelque soit sa puissance.

cette opération était censée etre la dernière en ce qui vous conserne et ce sera le cas, non pas sous la menace mais parce que c'était prévu ainsi.
vous pouvez d'ores et déja retourner à vos occupations et dormir en paix.
bien sur les raids suites aux négligeances de ressources ou de flottes reste de rigueur d'un coté comme de l'autre sans que cela soit pris comme une attaque personelle.

je sais que vous etes vigilant et je vous encourage à le rester.

salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dieu[sanctuar] Empty
MessageSujet: Re: dieu[sanctuar]   dieu[sanctuar] EmptyLun 10 Avr - 15:14

Sur 4 attaquants 2 sont de votre alliance un autre un veille enemie dont les semaines sont compter (il est trop suffisant), le quatrieme je verrai plus tard.
Donc votre alliance représante 50% des attaques. Je voudrais aussi souligner l'attaque aux missiles qui l'arme du joueur manquant panache.

La chose est simple vous cessez vos attaquent sinon Guerre.

D'ailleurs je vois que vous n'etes pas capable d'expliquer le motif des attaquent, La logique voudrait que vous vous expliquiez
j'ai peut-être trop raidé un des votre?
La couleur de mes VB ne vous plait pas?


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cordicopolis
Administrateur
cordicopolis


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 28/05/2005

dieu[sanctuar] Empty
MessageSujet: Re: dieu[sanctuar]   dieu[sanctuar] EmptyLun 10 Avr - 15:52

je pense que faire perdre 20k de point à un joueur n'a pas besoin de plus de justification que ça si ce n'est qu'une attaque aux missiles en effet s'avère etre une attaque personnelle ce qui etait votre cas et non je ne la justifierai pas.

nous parlons et assumons ici seulement de 2 attaques aux missiles, pour les 2 attaques (hors missiles) soit disant de 2 de nos membres je ne voudrait pas trop m'avancer mais je ne vois pas de quoi vous voulez parler dans la mesure ou tout nos raids sont consignés et que je n'en trouve aucune trace.

Anonymous a écrit:
Je voudrais aussi souligner l'attaque aux missiles qui l'arme du joueur manquant panache.
A bientôt

je n'ai pas tres bien compris mais je pense pouvoir en deviner le sens et permettez moi de ne pas etre de votre avis mais au contraire de vous faire remarquer la logistique qu'il peu y avoir derrière ce genre d'opération et que ce n'est pas si manquant de panache que ça.

Anonymous a écrit:


D'ailleurs je vois que vous n'etes pas capable d'expliquer le motif des attaquent, La logique voudrait que vous vous expliquiez

A bientôt

je préfère votre confusion à mon explication.

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
ANONYMOU
Invité




dieu[sanctuar] Empty
MessageSujet: Re: dieu[sanctuar]   dieu[sanctuar] EmptyJeu 3 Aoû - 22:29

[url]http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=33056
ALLER VOIR CE PETIT LIEN IL EST SUPER MARRANT XD pendu2 [/url]
Revenir en haut Aller en bas
cordicopolis
Administrateur
cordicopolis


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 28/05/2005

dieu[sanctuar] Empty
MessageSujet: Re: dieu[sanctuar]   dieu[sanctuar] EmptySam 5 Aoû - 14:33

dit donc toi t'est pas chez carrefour ici alors t'évite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dieu[sanctuar] Empty
MessageSujet: Re: dieu[sanctuar]   dieu[sanctuar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dieu[sanctuar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGONIE PARFAITE :: Visiteur (hors candidature)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser