AGONIE PARFAITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartier géneral
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 règlons cela de façon diplomatique svp

Aller en bas 
AuteurMessage
seiyar
Invité




règlons cela de façon diplomatique svp Empty
MessageSujet: règlons cela de façon diplomatique svp   règlons cela de façon diplomatique svp EmptyJeu 8 Juin - 10:52

mes seigneurs , je vous souhaire le bonjour , je suis le seigneur Seiyar , membre actuel de l'alliance HADES , mais ex-madmaxxx.

un raid a été lancé contre le seigneur Marley de la madmaxxx par Cordicopolis , hors , ce raid a été un échec pour Cordicopolis , le seigneur marley ayant retiré ses ressources et sa flotte à tamps.

Hors , le seigneur Cordicopolis ose demandé réparation financière pour la perte de vaisseaux lors de ce raid.

Cette demande , si le seigneur Marley avait accepté aurait comme conséquence un blocage des deux comptes pour PUSH , ce genre de comportement est intolérable de la part d'un seigneur aussi bien classé que le seigneur Cordicopolis et s'il a perdu des vaisseaux dans ce raid , c'est son problème , il faut assumer les conséquences de ces actes , n'est ce pas ?

Par vengeance , Cordicopolis engagé Urien pour exploser la défense du seigneur Marley avec 25 edlm.

Je contacte Urien pour lui demande de retirer son attaque , il transmets à Cordicopolis qui en réponse me sonde à deux reprises ( je ne rembourserai pas les sondes perdues ) ainsi qu'un sondage du seigneur Brennus.

Sur ce , je me pose des questions , à savoir le seigneur Cordicopolis n'a pas digérer la pertes de plusieurs vaisseaux et le fait que le seigneur Marley refuse de le rembourser ( et pi quoi encore !!! ) , il engage un mercenaire pour enfoncer le clou et terminer sa vengeance et lorsque 'lon décide de règler ce différent , on a des sondages en réponse , certes , j'ai sondé le seigneur Cordicopolis en retour , mais cela s'arrete là pour ma part.

Aussi , je demande l'arret des " hostilités " , le seigneur Cordicopolis ayant perdu des vaisseaux , certes , mais c'est comme cela , la demande de remboursement est utopique , totalement , de ce fait , seigneur Cordicopolis , veuillez assumer le fait que l'on perde des vaisseaux lors d'un raid et si vous voulez exercer une vengeance pour celà , vu votre niveau de points , je pense qu'engager un mercenaire n'est pas sérieux , de la part d'un grand seigneur comme vous.

mes seigneurs , je vous remercie de votre attention et espère que ma requête sera entendue.
Revenir en haut Aller en bas
cordicopolis
Administrateur
cordicopolis


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 28/05/2005

règlons cela de façon diplomatique svp Empty
MessageSujet: Re: règlons cela de façon diplomatique svp   règlons cela de façon diplomatique svp EmptyVen 9 Juin - 1:17

votre requête à été entendu.

mais je permet de vous citer quelques réponses de modérateurs que j'ai pu trouver dans le forom officiel à propo du chantage afin de couper court à la discusion sur ce sujet.

Citation :
Kujara
Modérateur

Registration Date: 06.12.2005
Posts: 3,014
Univers: Univers 6


Menace ingame contre informations ?

Amusant, et super rare j'imagine, mais autorisé.

Citation :
alphos
Modérateur


Registration Date: 22.01.2006
Posts: 3,090
Univers: Univers 15
Location: Paris, et un peu partout dans l'univers

Le chantage sur la vie réelle est formellement interdit, mais le chantage InGame est tout à fait autorisé, tant qu'il reste ponctuel et raisonnable, et qu'il ne se répète pas trop fréquemment.

Citation :
Casdenor Casdenor is a male
Modérateur à l'essai



Registration Date: 05.06.2005
Posts: 7,524
Univers: Univers 24; Univers 38
Location: trônant au milieu des nuages à la place de Dieu


Citation :
Originally posted by Espadon23
Hello,

Le chantage n'est pas autorisé alors si on t'en fais tu cliques sur le bouron signalez


totalement faux.

le chantage IRL est interdit

le chantage ingame est autorisé si
1- il est ponctuel
2- il est exceptionnel

et cesser de dire que je me suis planter et que ce raide est un echec,
je connais pas une personne qui ne previent pas lorsqu'il sait qu'il va encaiser 64 M dans ses defenses,je n'avais donc pas à phallanger ni meme à sonder,ici le cas et différent je vous l'accorde puisqu'il c'est soit disant connecté 2 min avant l'impact.
le chantage qui vient derrière etait juste une opportunité de tester cette methode dans la volée puisqu'il y'avait 18M en stock.
c'est peu honorable je vous l'accorde mais ça change du quotidient pour ma part.
j'ai fait retirer les edlm uniquement parce que seigneur marley ne méritait pas ça le pauvre et qu'il avait suffisemment dérouillé et je pensait qu'il aurait payé, le choix était mathématique.
salutations.
Revenir en haut Aller en bas
 
règlons cela de façon diplomatique svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGONIE PARFAITE :: Visiteur (hors candidature)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser