AGONIE PARFAITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartier géneral
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 salut les coquines

Aller en bas 
+3
Eos
trunk60 (The mooner)
Benmoto52
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Err0r [B
Invité




salut les coquines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les coquines   salut les coquines - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:54

Suffit de me donner une coupe de champagne et je suis ivre mort ... salut les coquines - Page 2 Party-sm
Revenir en haut Aller en bas
Benmoto52
Grand Seigneur
Benmoto52


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 23/04/2007

salut les coquines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les coquines   salut les coquines - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:56

nonnnn xDD

lol! pas tres cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
trunk60 (The mooner)
Grand Stratège



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 21/01/2007

salut les coquines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les coquines   salut les coquines - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:56

Moi aussi je tiens pas trop a l'alcool, c'est pour ça que je prend des alcool de femmes lol.

j'arrive a prendre 2 verres tranquille bien dosé ,et au 3 ème ca commence a tourner donc je stop max a 3 verres.

Mon tout premier record fût 5 bière et 9 verres de ponche après j'suis allez au toilettes pour vous savez quoi lol

Enfin voilà j'aime bien l'alcool mais a petite dose tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
hornet95fr
N'a plus rien a prouver
N'a plus rien a prouver
hornet95fr


Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 22/12/2006

salut les coquines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les coquines   salut les coquines - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 9:45

Benmoto52[GIPS] a écrit:
je ne sait pas si je doit Razz ou Confused pour vous ^^

Moi perso si j'ai pas d'alccol a une soirer chui triste:( Sad .... XD Razz Razz

Non franchement faut savoir samuser dans la vie, et tout essayer.. pas possible de ne jamais etre au moin une fois ivre mort dans sa vie xD

rahhh vivement la fin du bac Razz Razz

lol.. perso quant je suis bouré je suis ammmmmoureux , tout se qui porte un jupon je saute dessus
exemple en 88 il me resté 3 semaines avant la quille ( service militaire )
ct le jour de la féte de la music et avec ma section on etait en perm donc on a fait tout les bar de laval ( j'ai bien dit tous ) 3 soldes entiere parti en fumée par personne et on etait 8 bref tot dans la matinée lol! je me suis retrouvé la bite en l'air en train de courir aprés 2 nana dans les rues mdr ...c'est mes potes qui m'ont ratraper et ramené a la caserne ptdr ...bref a 7 h pour la levée du drapeau j'ai fait une grosse tache par terre devant le capitaine ( heuuu il a pas trop apprécier ) et j'ai eu le droit de passer le reste de ma journée au niouf pour décuver mdr ..
véridique .........................................
bon j'ai aussi d'autres fait de se genre a mon actif mais entre temps j'ai rencontré ma future femme , et ma derniére biture ct en 2001 pour mon mariage prie
Revenir en haut Aller en bas
Tontons flingueurs
Stratège



Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 30/01/2007

salut les coquines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les coquines   salut les coquines - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 10:47

mais Hornet ? 88 l'armée ??? mais mais....tu es vieux ? loool
presque aussi vieux que Keep ......mon pauvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
hornet95fr
N'a plus rien a prouver
N'a plus rien a prouver
hornet95fr


Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 22/12/2006

salut les coquines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les coquines   salut les coquines - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 11:32

au l'autre esttttttt j'ai que 36 ans ( snif ) l'age de la sagesse mdr ..mes encore avec toutes mes dents prie et toujours en pleine forme lol ..mais oui je pensse que je suis le doyent ici salut les coquines - Page 2 Party-sm
un autre truc qui va vous couper la chique c'est mon 1er ordi c'est pour sa quant vous demander ( de participer a certaines choses ou il faut faire des manip avec le pc j'y participe jammais because j'y comprend rien sgr ) ptdr..
Revenir en haut Aller en bas
Benmoto52
Grand Seigneur
Benmoto52


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 23/04/2007

salut les coquines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les coquines   salut les coquines - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 13:05

ben moi en 88 j'etait pas né xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Tontons flingueurs
Stratège



Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 30/01/2007

salut les coquines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les coquines   salut les coquines - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 15:13

moi aussi j'ai 36 ans Wink le plus vieux c'est Keepounet Wink....

tu as fait l'armée jeune ^^

moi j'ai pas voulu donc j'ai pas fait Wink......quant j'ai vu des potes partir Gare de L'est avec tous ces autres mecs le crane tondu...j'ai fait...pas pour moi nan nan nan saloon
Revenir en haut Aller en bas
Benmoto52
Grand Seigneur
Benmoto52


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 23/04/2007

salut les coquines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les coquines   salut les coquines - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 19:18

ce netait pas obligatoire ? Rolling Eyes

Tu t'es fait retrogader P4 pour pas i allez xD ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
trunk60 (The mooner)
Grand Stratège



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 21/01/2007

salut les coquines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les coquines   salut les coquines - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 19:32

Oui franchement bizarre, logiquement c'etait obligatoire a l'époque sauf si tu été constaté comme non apte a y aller.

D'ailleurs franchement moi je considère avoir de la chance, 3 ans plus vieux et j'etais cuit ^^

J'déteste l'armée, enfin surtout je deteste le gouvernement alors travailler pour eux non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Keep
Invité




salut les coquines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les coquines   salut les coquines - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 23:16

oui je suis le plus vieux ..... mais il y a encore plus vieux que moi

Citation :
mais Hornet ? 88 l'armée ??? mais mais....tu es vieux ? loool
presque aussi vieux que Keep ......mon pauvre



je dirais rien de plus .... sauf si vous me trouver un pigeon a poutrer !!! rire
Revenir en haut Aller en bas
trunk60 (The mooner)
Grand Stratège



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 21/01/2007

salut les coquines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les coquines   salut les coquines - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 23:27

Keep a écrit:
oui je suis le plus vieux ..... mais il y a encore plus vieux que moi

c'est nul votre concours de vieillesse ^^

La où il faut commencer a s'inquieter, c'est a 40 ans et pas avant ^^
après ca commence a passer vite je pense, pas le temps de dire ouffff qu'on est déjà 6 pied sous terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tontons flingueurs
Stratège



Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 30/01/2007

salut les coquines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les coquines   salut les coquines - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 12:59

Benmoto52[GIPS] a écrit:
ce netait pas obligatoire ? Rolling Eyes

Tu t'es fait retrogader P4 pour pas i allez xD ? ^^

non un pb d'épaule ^^ ils ont pas voulu prendre de risques
Revenir en haut Aller en bas
Benmoto52
Grand Seigneur
Benmoto52


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 23/04/2007

salut les coquines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les coquines   salut les coquines - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 13:59

Sa c'etait le bon truc xD

Chacun avait sa technique j'ai l'impression Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tontons flingueurs
Stratège



Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 30/01/2007

salut les coquines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les coquines   salut les coquines - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 16:43

ouaip
opération à cause du hand...mais j'avais repris quand j'ai RE fait les 3 jours ^^....

la sortie de la caserne fut un grand moment de bonheur pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benmoto52
Grand Seigneur
Benmoto52


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 23/04/2007

salut les coquines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les coquines   salut les coquines - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 20:28

en parlant du hand, j'en ai fait 6ans... j'ai du arreter car cetait le bordel les horaire (j'aurai du y allé 3fois par semaine 20h-22h en devant me taper le trajet en 50cc) alors l'hiver cetait le bordel (pareil avec la pluie) et y allé une fois par semaine pour ne pas jouer de match ne me tentais pas (j'aime bien la competition et faire parti des nul ne me tentai pas) snif

avec le bahut je pouvai plus (jadore ce sport en plus..)
Revenir en haut Aller en bas
hornet95fr
N'a plus rien a prouver
N'a plus rien a prouver
hornet95fr


Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 22/12/2006

salut les coquines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les coquines   salut les coquines - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 22:15

rien a voir avec ci-dessus mes cette semaine ou la semaine prochaine j'ai bien envie de m'inscrire pour passer mon perm moto lol ..
y a personne qui a une combine pour zaper le code ???
honnétement repasser le code sa me fait chier un max sgr pendu2
( depuit 88 y a pas mal de choses qui on changer ) mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
trunk60 (The mooner)
Grand Stratège



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 21/01/2007

salut les coquines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les coquines   salut les coquines - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 1:08

Impossible de zaper le code lol

si t'avais moyen de faire marche arrière de 14 ans tu pourrais peux être mais vu qu'on remonte pas le temps, tu va être obliger de t'amuser a passer le code ^^

Bon courage car oui le code a du drolement changer depuis 3-4 ans
C'est plus difficile
Et perso je trouve aussi plus stupide le code de maintenant, le prix des amendes ou l'alcool on s'en fous
Revenir en haut Aller en bas
tiduss
Stratège
tiduss


Nombre de messages : 417
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2007

salut les coquines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les coquines   salut les coquines - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 10:00

hornet95fr a écrit:
Benmoto52[GIPS] a écrit:
je ne sait pas si je doit Razz ou Confused pour vous ^^

Moi perso si j'ai pas d'alccol a une soirer chui triste:( Sad .... XD Razz Razz

Non franchement faut savoir samuser dans la vie, et tout essayer.. pas possible de ne jamais etre au moin une fois ivre mort dans sa vie xD

rahhh vivement la fin du bac Razz Razz

lol.. perso quant je suis bouré je suis ammmmmoureux , tout se qui porte un jupon je saute dessus
exemple en 88 il me resté 3 semaines avant la quille ( service militaire )
ct le jour de la féte de la music et avec ma section on etait en perm donc on a fait tout les bar de laval ( j'ai bien dit tous ) 3 soldes entiere parti en fumée par personne et on etait 8 bref tot dans la matinée lol! je me suis retrouvé la bite en l'air en train de courir aprés 2 nana dans les rues mdr ...c'est mes potes qui m'ont ratraper et ramené a la caserne ptdr ...bref a 7 h pour la levée du drapeau j'ai fait une grosse tache par terre devant le capitaine ( heuuu il a pas trop apprécier ) et j'ai eu le droit de passer le reste de ma journée au niouf pour décuver mdr ..
véridique .........................................
bon j'ai aussi d'autres fait de se genre a mon actif mais entre temps j'ai rencontré ma future femme , et ma derniére biture ct en 2001 pour mon mariage prie






xD netnet sa je savais pas je timagine courir avec le curedent a l'air mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les coquines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les coquines   salut les coquines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les coquines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut les gars
» salut a tous
» salut les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGONIE PARFAITE :: Visiteur (hors candidature)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser