AGONIE PARFAITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartier géneral
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Visite de courtoisie

Aller en bas 
AuteurMessage
Falmala
Invité




Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMer 20 Juin - 2:05

*Un vaisseau entra en orbite autour de l'ambassade AP. La radio grésilla et une voix se fit entendre.*

- Tour de contrgggrrzzzzzchhhh ici le sichchhtttgrrzzztow... demande permizzzzchhtrrrzzzon d'attérie....

- Ici tour de contrôle veuillez répéter s'il vous plait


-Ici le Silchchhtrrrzztchhhht dcchhhttzzzdons percchhtttz"zzt ... raaaahhh

*de gros coups métalliques se font entendre*

- Fichu radio elle marche jamais quand on a besoin d'elle!!! Non mais c'est pas possible ils font quoi les mécano quand on est a quais ?

-Capitaine !!!

- Oui madame

- Je crois que la radio fonctionne a nouveau

- Ca veux dire que ?

- Je crois que oui en effet ...

- Aie ...
*toussotement* ... Ici le SilentSnow... demande permission d'atterrie.... a notre bord l'impératrice Falmala de l'alliance POLARIS.

- Veuillez décliner les raisons de votre visite ...

- Une simple visite amicale messieurs...

- Permission d'atterrie accordée... place ZK 56 Terminé


-Terminé

*Le vaisseau bifurqua et entra dans l'atmosphère pour atterrie a la place indiquée dans un fracas de boulons et de fumée. La porte principal s'ouvrit dans un nuage de vapeur et une silhouette se dessina a son sommet.*

- Capitaine...depuis le temps je croyais que vous aviez fait réparer cette radio

- Mais Madame j'étais sur que enfin ...

- Oui ... j'imagine en effet comme souvent... veillez a ce que cet engin soit capable de redécoller.... Je ne veux avoir a demander un vaisseau de location pour rentrer chez moi

- Oui .. madame....

*La silhouette s'avança le long de la passerelle et sorti de la brume. C'était une femme a la peau blanche comme les premières neiges et aux longs cheveux blanc comme la plus pure de craies. Elle portait une longue robe de velours pourpre, avec un décolleté a donner le vertige et un dos nu jusqu’au bas de reins. Elle s'avança d'un pas léger sur la passerelle puis sur l'allée menant a la grande salle. Une fois arrivée elle déclara d'une voix cristalline et douce.*

- Je suis Falmala, impératrice d'Andromède et Consul de l'alliance POLARIS. Je suis ici pour rencontrer le seigneur Driss ainsi que tout ceux qui voudrons bien se présenter a moi...

*puis elle attendit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMer 20 Juin - 2:12

Réponse en RP exigé merci


En ce début de soirée des plus tranquille, alors que le jeune seigneur Driss était dans ses quartiers à bavarder avec son acolyte titlap a la recherche d'une éventuelle cible.
Quand soudain la radio retentit :


- Monseigneur, Monseigneur !!!

- Combien de fois vous ai-je dit de ne pas me dérangez à des heures ci tardives

- Mais mon seigneur la comptesse Falmala, impératrice d'Andromède et Consul de l'alliance POLARIS sera la d'une minute a l'autre.

- Comment ca, vous avez bien dit la comptesse falmala

- Oui monseigneur.

Driss tout chamboulé par cette annonce, accourra ce mettre sur son 31 afin de recevoir comme il se doit Dame Falmala. Et donna alors des consignes précises aux personnels

- Préparé comme il se doit l'arriver de notre invitée de marque, préparé la salle de réception a cet effet. Et préparé la suite royale, notre invitée doit êtres épuisé après une si longue route.

- Oui monseigneur

Alors que que Driss termina de se mettre sur son 31, quand soudain il fut interrompu par un grand vacarme provenant de la plateforme d'atterrissage. Driss se précipita alors en direction de la plateforme en espérant que malheur ne soit pas arrivée. une fois arrivée sur place une fumée noirâtre l'empêcha d'avancer. Quand soudain au milieu de cette fumée une lumière d'étincelantes se fit entrevoir et plus elle avancée plus une des plus jolie silhouette se dessina à travers ce rideau de fumée. Une fois sortit de ce nuage nous fumes tous émerveillés par la beauté de la comptesse Falmala.

-Quels honneur de vous revoir, je suis tres content de vous voir en ces lieux très cher comptesse, j'espère que vous avez fait bon voyage. Et ne vous inquiétez pas pour votre vaisseau j'envoie immédiatement une équipe de maintenance réglée les petits soucis mécanique. Veuillez me suivre dans la salle de réception, où nous serons plus a même de discuté et vous rafraichir

Une fois arrivée dans la grande salle, au milieu de laquelle se trouvé un table qui ma fois ressemblée a la table ronde et qui autour de laquelle de merveilleux fauteuil tout en marbre blanc ornée de gravure en or faisait face.
c'est alors que le personnel fit alors son apparition


- Veuillez prendre place nous vous apportons quels apéritifs

Un second assistants :

- Puis je prendre votre manteau madame ainsi que votre commande, madame

Et c'est ainsi que le seigneur driss et la comptesse Falmala se mirent a discuté de chose et d'autre.


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 10:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benmoto52
Grand Seigneur
Benmoto52


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 23/04/2007

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMer 20 Juin - 2:54

Un vaisseau arrivait d'un espace lointain... Le blason GIPS ornait celui-ci, il semblait connaître la maison A.P, et se posa parmi les nombreux vaisseaux ici présent.

-Mon Seigneur, nous sommes arrivé, ce nouveau vaisseau est une réussite, nous avons mis 6h de moins.

-Ok général, occupez-vous de mon bien en mon absence... bravo pour vos performances egalement et n'hesitez pas a commander au reste de ma flotte quelques raids "facile" en mon abscence


-cela sera fait.


Comme a son habitude, le seigneur se dirigea dans la salle des invités en premier. Il desseulait la présence d'un nouvel ôte chez ses amis et se dirigea vers l'accueil de l'ambassade. Il vit alor l'impératrice d'une alliance qui n'était jamais venus en ces lieux... Polaris
Très poliment il se dirigea vers son ami driss et falmala


-Enchantée imperatrice, je suis Benmoto52, un des seigneur des pirates GIPS, je vous souhaite un bon sejour en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGONIE PARFAITE :: Visiteur (hors candidature)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser