AGONIE PARFAITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartier géneral
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour tous

Aller en bas 
+3
Tontons flingueurs
titlap
Eos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
panda2
Stratège
panda2


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 12/01/2006

Pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous   Pour tous - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 21:17

t'as eu des frissons... t'es sur que c'était la musique! Razz
Revenir en haut Aller en bas
trunk60 (The mooner)
Grand Stratège



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 21/01/2007

Pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour tous   Pour tous - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 23:34

Tiens j'avais pas vu ce message lol enfin c'est surement que j'etais parti en vacances 3 heure avant ce poste

Pour répondre a Sag, j'ai dit que je ne sonderai ni n'attaquerai aucun SB que je connais et ca changera pas ,sauf si un ancien SB non devenue A.P me sonde plus d'une fois (on peu toujours faire des erreur, ca m'est arrivé une fois sur sof des AOK de le sonder).

Pour ce qui est de la triche, moi j'dis osef !!!!
Je suis content d'être toujours top 100 sans tricher, même si j'arrive plus a gagner de place ^^
Après celui qui veux tricher et qu'il soit fier, ben c'est son problème et pas le mien.
Et puis y a ceux qui ont des comptes officier, et si cela s'apel pas de la triche j'me demande ce que c'est sauf qu'il y a de la triche légal et de la triche illégal, c'est comme irl. Les lois sont pour les petits et les gros font a peu près ce qui veulent du moins en partie.

Pour moi, mon but dans ogame c'est pas d'être le premier, c'est de remplir des objectifs que je me fixe.

Moi le jours où je tricherai dans ogame, c'est si j'me fait hacker, je tricherai juste pour revenir au même points où j'en etais après je rejouerai normalement et je garderai bien entendu ma fierté, mais en aucune autres manière je ne tricherai sans cela, sinon j'vois pas trop l'interet de jouer. Ce sont commes les vrai jeux, moi jamais j'utilise les codes pour finir un jeux, ben la c'est pareils.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» Pour gamers!
» Enigme pour les tendus
» Pour les footeux... ou les bons pronostiqueurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGONIE PARFAITE :: Visiteur (hors candidature)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser