AGONIE PARFAITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartier géneral
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Driss

Aller en bas 
+4
panda2
Brennus
hornet95fr
Benmoto52
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Driss
Invité




Candidature de Driss Empty
MessageSujet: Candidature de Driss   Candidature de Driss EmptyLun 14 Mai - 1:11

Salutation à vous noble guerriers,

1) Présentation IRL

Je me présente je m'appel driss j'ai 21ans et je suis actuellement en faculté de droit, sinon je pratique la boxe Anglaise en professionnel. A part ça je suis un grand passionné de dogue argentin et de film. Voila pour ma petite présentation IRL.

2) Présentation ingame

Pseudo : Gladiateur

Je suis actuellement classé 412ème en général et 90eme en flotte, bien entendu j'ai un léger penchant pour les raids voir beaucoup lol.
J'ai choisit votre alliance d'une part pour l'ambiance qui règne en ces lieux ainsi que vos principes et avant tout car votre alliance est ce qui rapproche le plus a mes idéos, puis Lady Mélodia m'en a dit que du bien et me la vivement conseillé.

Voila pour toutes question je reste a votre entiere disposition.

Amicalement driss alias Gladiateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Driss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Driss   Candidature de Driss EmptyLun 14 Mai - 13:37

Moi je dit oui direct !!!!!!

mais c'est pas moi qui decide^^
Revenir en haut Aller en bas
Benmoto52
Grand Seigneur
Benmoto52


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 23/04/2007

Candidature de Driss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Driss   Candidature de Driss EmptyLun 14 Mai - 13:48

bonne chance pour ta candidature..
Revenir en haut Aller en bas
hornet95fr
N'a plus rien a prouver
N'a plus rien a prouver
hornet95fr


Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature de Driss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Driss   Candidature de Driss EmptyLun 14 Mai - 14:53

joli cv
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Administrateur
Brennus


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 20/09/2005

Candidature de Driss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Driss   Candidature de Driss EmptyLun 14 Mai - 15:33

Nom d'un tacle!! C'est une belle candidature que voilà!
Un raideur avec la hargne d'un dogue agentin et la force d'un boxeur anglais !
J'attend avec impatience la décision de notre grand maître et empereur vénéré Cordicopolis!
Revenir en haut Aller en bas
panda2
Stratège
panda2


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 12/01/2006

Candidature de Driss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Driss   Candidature de Driss EmptyLun 14 Mai - 15:43

bonne chance pour ta candidature Driss! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Administrateur
Eos


Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 30/05/2005

Candidature de Driss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Driss   Candidature de Driss EmptyLun 14 Mai - 16:53

Les discussions sont actuellement en cours.
Il se peut que nous ayons besoin d'informations supplémentaires.
Nous n'hésiterons pas à te contacter.

Tu seras mis au courant assez rapidemment.
Revenir en haut Aller en bas
titlap
Administrateur
titlap


Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidature de Driss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Driss   Candidature de Driss EmptyLun 14 Mai - 18:28

Hello gladiateur Wink ..

Il est venu me voir ingame pour me faire part de son intention de postuler pour notre alliance..
Avant, j'aurais quelques questions :
    Par quelles alliances es tu passé ?
    Connais tu déjà certains des membres de notre alliance ?
    Ton alcool prféré ( ogame jeu d'alcooliques ? )

A noter qu'une de ces questions est éliminatoire ^^ .. réponds bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://titlap.fr
Playlife
Administrateur
Playlife


Nombre de messages : 872
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Candidature de Driss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Driss   Candidature de Driss EmptyLun 14 Mai - 18:45

slt driss ..... et voila le bisutage de titlap commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
L E G I
Invité




Candidature de Driss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Driss   Candidature de Driss EmptyLun 14 Mai - 18:57

bonne chance a toi driss ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
hornet95fr
N'a plus rien a prouver
N'a plus rien a prouver
hornet95fr


Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature de Driss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Driss   Candidature de Driss EmptyLun 14 Mai - 18:58

surtout ne répond pas a la question sur l'alcool mdr .... bour14
Revenir en haut Aller en bas
driss
Invité




Candidature de Driss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Driss   Candidature de Driss EmptyLun 14 Mai - 19:06

Ben déjà je tient a vous remercier d'avoir pris ma candidature en considération ainsi que votre chaleureux accueil.

Puis c'est avec grand plaisir que je répondrez a toutes vos questions, donc je commencerais par les tiennes titlap

1) Alors au niveau des alliances je suis passé par la tanoy et la tori, en ce moment je suis encore tori mais étant le seul raider de l'alliance je m'ennuie un peu et je suis a la recherche d'une nouvelle famille qui pourra me permettre d'une part de me faire de nouvelle connaissance et surtout de m'amuser avec des gens qui ont la même vision du jeu que moi, et bien entendu apporter tout ce que je pourrais à cette alliance.

2) Ben a première vu, il me semble que je vient d'apercevoir Playlife, et il me semble bien que c'est le seul que je connaisse mais j'espère par la suite faire plus ample connaissance avec le reste de l'alliance.

3) Ben je dirais dans un premier temps que je suis un grand amateur d'alcool, et j'ai une préférence pour la smirnoff fruit rouge. Mais seulement hors saison de toute compétition. Sinon je suis un grand amateur de jolie fille lol

Voila j'espère avoir répondu correctement à tes questions mon cher titlap.

Et un dernier petit mot pour la fin, je vous remercie d'avoir pris en considération ma candidature et je suis enchanter de faire la connaissance de tous les joueurs de votre ally que je ne connais pas encore.

Amicalement driss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Driss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Driss   Candidature de Driss EmptyLun 14 Mai - 19:46

Bienvenu Mr Driss Belle présentation rapide et concise lol Je te souhaite bonne chance pour ta candidature mais je pense que tout est deja joué bour2
Revenir en haut Aller en bas
Driss
Invité




Candidature de Driss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Driss   Candidature de Driss EmptyLun 14 Mai - 20:01

Bonsoir Gorille, il me semble que je t'ai deja croisé il y a longtemps sur le fofo SB(j'avais même lancé un topic avec des photos de mon dogue argentin), mais je ne suis pas certain de moi, mais c'est vrai que cela remonte mais bon ce n'est pas le plus important. Je suis content de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
drauximo
Stratège
drauximo


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 17/01/2006

Candidature de Driss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Driss   Candidature de Driss EmptyLun 14 Mai - 20:51

Hello driss c'est toi qui joue a univers? sinon bienvenu boxe
Revenir en haut Aller en bas
driss
Invité




Candidature de Driss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Driss   Candidature de Driss EmptyLun 14 Mai - 21:01

Ben en fait c'était mon petit frère qui y jouait, mais je sais pas trop si il joue encore ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
panda2
Stratège
panda2


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 12/01/2006

Candidature de Driss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Driss   Candidature de Driss EmptyLun 14 Mai - 21:11

What the fuck ?!? et moi tu me connais plus!?


J'peux le raider pour lui rafraichir la mémoire! Mr. Green alien
Revenir en haut Aller en bas
driss
Invité




Candidature de Driss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Driss   Candidature de Driss EmptyLun 14 Mai - 21:29

Mais c'est étrange en ce moment je rencontre plein de panda sur tout le forum que je vais, est ce une coïncidence ? lol Est ce toi le panda de chez les Alien ?lol Ben en tout cas, je suis bien content de te revoir, et ca me fait bien plaisir de te voir en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Administrateur
Eos


Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 30/05/2005

Candidature de Driss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Driss   Candidature de Driss EmptyLun 14 Mai - 21:45

Panda, il a un ordi portable accroché en sac-banane autour de la taille, une antenne modem dans le dos.
Il connait tout le monde, est inscrit sur tous les forums existants même hors-ogame, il a 2652154 contacts msn, connecté 24h/24, 7j/7, disponible même quand il prend une douche ou quand il...hum hum....
Il concurrence neuf telecom et wanadoo, possède 26500 adresses mail et 546 portables.
Inévitable en soit, même en tanzanie, il connait du monde.

Internet à coté, c'est un moyen de communication obsolète.

Il est unique et c'est comme ça qu'on l'aime (mais nan, ce n'est pas une déclaration...)
Revenir en haut Aller en bas
driss
Invité




Candidature de Driss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Driss   Candidature de Driss EmptyLun 14 Mai - 21:59

C'est bien ce que je soupçonné lol!, sacré panda. Ben en tout cas je sens que je vais bien m'amuser avec vous.

Bien trouvé Eos
Revenir en haut Aller en bas
titlap
Administrateur
titlap


Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidature de Driss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Driss   Candidature de Driss EmptyLun 14 Mai - 22:31

driss, je suis désolé de t'annoncer que tu ne peux pas etre pris..

en effet, je te parle de boisson.. et toi tu me parles de nanas.. me diant que tu les aimes bien..

on ne peut accepter des joueurs qui considèrent qu'on peut boire des nanas..


j'espere que tu trouveras ton bonheur dans une autre ally qui sera en parfait accord avec tes propos..

je pense que les autres seront du meme avis que moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://titlap.fr
driss
Invité




Candidature de Driss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Driss   Candidature de Driss EmptyLun 14 Mai - 23:35

surpris lol! Une fois que tu aura vu de quoi je parle, je pense que tu comprendra mieux lol, ben en tout j'ai la net impression que je vais vraiment bien m'amuser dans cet alliance. En attendant mon cher titlap vient donc prendre un verre avec moi, c'est moi qui régale, Si ca intéresse quelqu'un qui viennent nous rejoindre, vous y etes tous convié. En plus je vous est réservé la meilleur table lol. Alors faite pas les timides lol

Candidature de Driss Cargo_edinburgh_bar
Revenir en haut Aller en bas
hornet95fr
N'a plus rien a prouver
N'a plus rien a prouver
hornet95fr


Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature de Driss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Driss   Candidature de Driss EmptyLun 14 Mai - 23:53

arfff j'attend que ma femme aille se coucher et j'arriiiiiiiiiiiive mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
titlap
Administrateur
titlap


Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidature de Driss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Driss   Candidature de Driss EmptyLun 14 Mai - 23:55

qui t'a autorisé à prendre des photos chez moi hein demon demon

décidement, je le veux pas dans l'alliance celui là .. il m'espionne !!

Bon.... vais faire rapide... si quelqu'un s'oppose à l'entrée de driss (gladiateur ) dans l'ally, qu'il le dise à Eos en MP ingame... car il me semble qu'on est pas loin d'etre unanimes..

en plus je sens qu'il aura bientot des RC a poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titlap.fr
Invité
Invité




Candidature de Driss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Driss   Candidature de Driss EmptyMar 15 Mai - 0:03

A oui Driss exact je m'en rappelle tu avais posté de belle photo de ton dogue argentin tu a même une 106 jaune non mdr?? On va s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Driss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Driss   Candidature de Driss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Driss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGONIE PARFAITE :: Candidatures [On]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser