AGONIE PARFAITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier géneral

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Candidature de Driss

+4
panda2
Brennus
hornet95fr
Benmoto52
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
driss
Invité

Candidature de Driss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Driss   Candidature de Driss - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 0:10

lol! Et en plus d'espionné, je vide aussi les frigos et le petit bar que tu as caché dans ta chambre tu croyait que je ne le verrais pas hein lol.
Revenir en haut Aller en bas
L E G I
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Driss   Candidature de Driss - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 0:55

ben moi j'suis pas de l'alliance , enfin pas tout a fais , j'ai fais un hof en 3 épisode a playlife ...!!!
sinon si tu vois mon image , j'aime les filles aussi !!!!

Eos , ton petit texte sur panda ma fais bien rigoler prie prie

faut prendre ce pti gar !!!! Candidature de Driss - Page 2 Laughing il me fais rire
Eos
Administrateur
Eos

MessageSujet: Re: Candidature de Driss   Candidature de Driss - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 1:46

Canditature acceptée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Driss   Candidature de Driss - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 1:55

Ben avant tout je tient a vous remercié pour cette accueil des plus chaleureuse et merci de m'avoir accepté parmi vous. Ca me touche enormement, et je sens qu'on va bien s'amusait ensemble.
titlap
Administrateur
titlap

MessageSujet: Re: Candidature de Driss   Candidature de Driss - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 8:43

bon et tu n'oublies pas, on fait comme on a dit ...
(20M de métal + 18M de cristal + 10M de deut Wink --> sur ma PM)

félicitations Wink
http://titlap.fr
panda2
Stratège
panda2

MessageSujet: Re: Candidature de Driss   Candidature de Driss - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 9:22

driss a écrit:
Mais c'est étrange en ce moment je rencontre plein de panda sur tout le forum que je vais, est ce une coïncidence ? lol Est ce toi le panda de chez les Alien ?lol Ben en tout cas, je suis bien content de te revoir, et ca me fait bien plaisir de te voir en ces lieux.

Parce que t'en connais d'autres des Pandas à la fourrure bleuté! What the fuck ?!?

Bon si tu survie à titlap c'est moi qui te raid Mr.Red

Oui Eos moi aussi je t'aime! ( et ce n'est pas une déclaration aussi! ^^)
Benmoto52
Grand Seigneur
Benmoto52

MessageSujet: Re: Candidature de Driss   Candidature de Driss - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 11:24

agonie et panda c'est une longue histoire damour xD Razz Razz

lol! lol!

bienvenue chez eux thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Driss   Candidature de Driss - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 12:52

Et oui mon cher panda il y a pas si longtemps je me balader sur un fofo, et je fut surpris de t'y trouver même avatar, même pseudo. mais au final ce n'était pas toi. Si je retrouve le lien du fofo je te l'indiquerait.

Et enchanter de faire ta connaissance benmoto52 et merci
titlap
Administrateur
titlap

MessageSujet: Re: Candidature de Driss   Candidature de Driss - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 13:27

ça y est il prend des libertés avec des femmes de partout pour son avatar et sa signature..

mais qu'est ce qu'on va en faire de cet energumaine
(je vous rassure, je ne suis pas toujours aussi raleur Wink)
http://titlap.fr
Brennus
Administrateur
Brennus

MessageSujet: Re: Candidature de Driss   Candidature de Driss - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 14:31

Putain les gars arrêtez avec vos avatars et signatures !! Je vais finir par me branler sur le forum moi !!!

C'est avec ma classe et mon glamour habituels que je te souhaite bienvenue dans notre alliance !
panda2
Stratège
panda2

MessageSujet: Re: Candidature de Driss   Candidature de Driss - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 14:43

driss a écrit:
Et oui mon cher panda il y a pas si longtemps je me balader sur un fofo, et je fut surpris de t'y trouver même avatar, même pseudo. mais au final ce n'était pas toi. Si je retrouve le lien du fofo je te l'indiquerait.

Oui trouve le moi je vais le raider comme un pouilleux!^^

Sinon les gars va falloir vous habituer... Driss inonde le fofo alien de ses photos.... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Driss   Candidature de Driss - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 16:03

Des que je retrouve le forum, tu en sera le premier informé. Sinon c'est vrai que j'ai quelques photos en ma possession lol, et qui me semble ne déplaises pas a mister Ros et pK, qui en sont les premiers demandeur lol. Et voyons seigneur Brennus un peu de tenu, attendez au moins que je puisse faire venir mes petites serveuses. lol!
hornet95fr
N'a plus rien a prouver
N'a plus rien a prouver
hornet95fr

MessageSujet: Re: Candidature de Driss   Candidature de Driss - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:00

arf sa y est j'en peut plus kissbut
oups merde je suis marié kontra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Driss   Candidature de Driss - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:04

lol moi j'ai 18ans je fais la chouille tout les week end des fois je rentre seul parfois accompagné..je suis en terminale s bio j'ai des notes satisfaisante la vie est belle surtout depuis que je suis celibataire^^
good spe
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Driss   Candidature de Driss - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 4:03

HA DOMMAGE QUE JE NE VOIS CETTE CANDIDATURE QUE MAINTENANT ET OUI LE MOI DE MAI CA FAIT DROP LONG ¨¨BISOUS DE LONG A TOI MON PTIT DRISS ¨¨JE SAIS TRES BIEN QUE TU VAS Y REPONDRE MDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Driss   Candidature de Driss - Page 2 Empty

Candidature de Driss
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2