| Candidature de Driss | |
|
+4panda2 Brennus hornet95fr Benmoto52 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
driss Invité
| Sujet: Re: Candidature de Driss Mar 15 Mai - 0:10 | |
| Et en plus d'espionné, je vide aussi les frigos et le petit bar que tu as caché dans ta chambre tu croyait que je ne le verrais pas hein lol. |
|
| |
L E G I Invité
| Sujet: Re: Candidature de Driss Mar 15 Mai - 0:55 | |
| ben moi j'suis pas de l'alliance , enfin pas tout a fais , j'ai fais un hof en 3 épisode a playlife ...!!! sinon si tu vois mon image , j'aime les filles aussi !!!! Eos , ton petit texte sur panda ma fais bien rigoler faut prendre ce pti gar !!!! il me fais rire |
|
| |
Eos Administrateur
| Sujet: Re: Candidature de Driss Mar 15 Mai - 1:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Driss Mar 15 Mai - 1:55 | |
| Ben avant tout je tient a vous remercié pour cette accueil des plus chaleureuse et merci de m'avoir accepté parmi vous. Ca me touche enormement, et je sens qu'on va bien s'amusait ensemble. |
|
| |
titlap Administrateur
Nombre de messages : 580 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Driss Mar 15 Mai - 8:43 | |
| bon et tu n'oublies pas, on fait comme on a dit ... (20M de métal + 18M de cristal + 10M de deut --> sur ma PM)félicitations | |
|
| |
panda2 Stratège
| Sujet: Re: Candidature de Driss Mar 15 Mai - 9:22 | |
| - driss a écrit:
- Mais c'est étrange en ce moment je rencontre plein de panda sur tout le forum que je vais, est ce une coïncidence ? lol Est ce toi le panda de chez les Alien ?lol Ben en tout cas, je suis bien content de te revoir, et ca me fait bien plaisir de te voir en ces lieux.
Parce que t'en connais d'autres des Pandas à la fourrure bleuté! Bon si tu survie à titlap c'est moi qui te raid Oui Eos moi aussi je t'aime! ( et ce n'est pas une déclaration aussi! ^^) | |
|
| |
Benmoto52 Grand Seigneur
| Sujet: Re: Candidature de Driss Mar 15 Mai - 11:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Driss Mar 15 Mai - 12:52 | |
| Et oui mon cher panda il y a pas si longtemps je me balader sur un fofo, et je fut surpris de t'y trouver même avatar, même pseudo. mais au final ce n'était pas toi. Si je retrouve le lien du fofo je te l'indiquerait.
Et enchanter de faire ta connaissance benmoto52 et merci |
|
| |
titlap Administrateur
Nombre de messages : 580 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Driss Mar 15 Mai - 13:27 | |
| ça y est il prend des libertés avec des femmes de partout pour son avatar et sa signature.. mais qu'est ce qu'on va en faire de cet energumaine (je vous rassure, je ne suis pas toujours aussi raleur ) | |
|
| |
Brennus Administrateur
| Sujet: Re: Candidature de Driss Mar 15 Mai - 14:31 | |
| Putain les gars arrêtez avec vos avatars et signatures !! Je vais finir par me branler sur le forum moi !!!
C'est avec ma classe et mon glamour habituels que je te souhaite bienvenue dans notre alliance ! | |
|
| |
panda2 Stratège
| Sujet: Re: Candidature de Driss Mar 15 Mai - 14:43 | |
| - driss a écrit:
- Et oui mon cher panda il y a pas si longtemps je me balader sur un fofo, et je fut surpris de t'y trouver même avatar, même pseudo. mais au final ce n'était pas toi. Si je retrouve le lien du fofo je te l'indiquerait.
Oui trouve le moi je vais le raider comme un pouilleux!^^ Sinon les gars va falloir vous habituer... Driss inonde le fofo alien de ses photos.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Driss Mar 15 Mai - 16:03 | |
| Des que je retrouve le forum, tu en sera le premier informé. Sinon c'est vrai que j'ai quelques photos en ma possession lol, et qui me semble ne déplaises pas a mister Ros et pK, qui en sont les premiers demandeur lol. Et voyons seigneur Brennus un peu de tenu, attendez au moins que je puisse faire venir mes petites serveuses. |
|
| |
hornet95fr N'a plus rien a prouver
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Driss Mar 15 Mai - 18:04 | |
| lol moi j'ai 18ans je fais la chouille tout les week end des fois je rentre seul parfois accompagné..je suis en terminale s bio j'ai des notes satisfaisante la vie est belle surtout depuis que je suis celibataire^^ |
|
| |
good spe Invité
| Sujet: Re: Candidature de Driss Ven 7 Déc - 4:03 | |
| HA DOMMAGE QUE JE NE VOIS CETTE CANDIDATURE QUE MAINTENANT ET OUI LE MOI DE MAI CA FAIT DROP LONG ¨¨BISOUS DE LONG A TOI MON PTIT DRISS ¨¨JE SAIS TRES BIEN QUE TU VAS Y REPONDRE MDR |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Driss | |
| |
|
| |
| Candidature de Driss | |
|